Job dating et forum emploi au groupama stadium

La CEPE - Cité des entreprises pour l'emploi

Les acteurs de la CEPE

La CEPE (Cité des entreprises pour l’emploi) est né de la volonté de de faire perdurer les Jobs & Cité Stadium organisés dans les loges du Stade de Gerland, et de faire du Groupama Stadium, un véritable lieu de vie et de développement du territoire. 

Au-delà d’un stade, la CEPE, issu d’un financement 100% privé, représente une véritable opportunité de développement économique de l’est de la Métropole lyonnaise, avec la réalisation d’un équipement structurant qui apporte son lot de créations d’emplois et d’innovations sociales. 

Totem violet transparent

LES OBJECTIFS De la CEPE

 
 

L’ambition de la CEPE (Cité des entreprises pour l’emploi) est de bâtir une offre de service qui recense les besoins des entreprises en matière de compétences pour pouvoir leur proposer les profils qui correspondent au mieux à leurs attentes via des séances de Job Dating.

  • Une innovation : pour la première fois en France et en Europe, un club décide d’implanter un lieu dans son stade pour soutenir une dynamique d’emploi local en mobilisant ses entreprises partenaires.
 
  • Une offre de service : la Cité des entreprises pour l’emploi est une offre de service gratuite proposée à toutes les entreprises du territoire pour faciliter leur recherche d’emploi.
 
  • Un accélérateur :  la Cité des entreprises pour l’emploi est un accélérateur de recherche pour les entreprises et pour les candidats.
 
 
 

Une innovation

Une offre de service

Un accélérateur

Participer à la cepe ?

Vous êtes une entreprise en besoin de recrutement et vous souhaitez participer à nos jobs dating  à la CEPE ? 
Contactez-nous !

Vous êtes un candidat en recherche d’emploi ?
Découvrez les prochaines dates de la CEPE et les nouvelles offres d’emploi sur le site du Pôle Emploi en cliquant sur le lien suivant. 

Lire la vidéo